Team Texas Rangers Index du Forum
Team Texas Rangers
Forum de la team Texas Rangers

Découvrez la playlist xooit avec Korn
Team Texas Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic des débats sur le rascisme :noel: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Texas Rangers Index du Forum -> Membre -> Bla-Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HHH06 (chris)
Trivette
Trivette

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Le topic des débats sur le rascisme :noel: Répondre en citant

Parce qu'il est parfois difficile de rester tolérant et respectueux, je propose d'autoriser des débats ou encore des descriptions de faits avérés dans la vie (ex; le mec qui voulait ramener son pompe au stade) concernant nos ethnies voisines

Ce topic n'est pas diffamatoire et encore moins incitatif à la haine, il est juste là pour nous permettre de débattre sur ce thème et de parler de nos expériences par le biais de la liberté d'expression

Juste, essayons de ne pas être extrémistes

*forza italia*

I'm the best in the world at what i do

( ou pas :( )

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarKribal
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: Le topic des débats sur le rascisme :noel: Répondre en citant

Je tient tout d'abord a préciser que je ne suis pas Rasciste car je peu cotoyer et discuter avec des Noirs,Des Gris et Des Jaune (héhé) pendant ma vie cotidienne sans aucun soucis.
Par contre il y a une Certainne Catégorie de perssone que je Haie,Ceux qui ose dire que la France est un pays de merde par exmple ou encore ceux qui prone leur Origine a tout va et l'orsque tu leur demande si eux même save ce qu'est "Un arabe" et qu'il sont incapable de Répondre.
De plus une partie de la Jeunesse se laisse Victimiser par cette une trés grande Majorité de perssonne quine connait d'autre Moyen pour régler leur Probleme que 'De ramener" des gens avec eux pour se battre.
Bref je ne mais Absolument pas tout le monde dans le même Sac,Et croyer moi j'aimerais que la Catégorie de perssonne dont je parle ne soit pas tous de la même Ethnies mais malhereusment les fait sont la.

C4PTAIN
C.D. Parker
C.D. Parker

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Le topic des débats sur le rascisme :noel: Répondre en citant

Alors moi je suis extremiste raciste communiste (ou pas ) nan plus serieusement  j'aime pas les arabes qui foutent la merde, qui brulent des drapeaux français , qui reste juste pour squatter les allocs en tout genre , qui comme l'as dit kribal sont obliger de ramener leur mifa pour se battre , et surtout ceux qui se déplace a 40 pour se foutre de la gueule du premier passant et qui ne respecte pas les personnes agées ! Ces gens là sont des lâches apres je met pas tout le monde dans le meme panier mais bon voila quoi !

Arcek 06
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Le topic des débats sur le rascisme :noel: Répondre en citant

Moi je m'abstiendrai de toute réponse sachant que tout ce qui est dit est visible par tout le monde et peut être interprète dans un mauvais sens

HHH06 ( Alex )
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Le topic des débats sur le rascisme :noel: Répondre en citant

Moi, j'aime pas les arbres

HHH06 (chris)
Trivette
Trivette

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Le topic des débats sur le rascisme :noel: Répondre en citant

personnellement je suis tout sauf raciste quand il s'agit de parler sérieux.
Il y a, comme dans la jeunesse française, des éléments perturbateurs qui donnent une mauvaise image de telle ou telle ethnie.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, surtout pas, sinon, on retourne en 45.
Cependant, il faut se battre contre la minorité qui fout le bordel et surtout qui répand une éducation de mayrde
par exemple, le petit la dernière fois, même pas 5 ans et

Enfin bref, je suis contre les extrémistes, contre ces **** identitaires, mais également contre ceux qui tolèrent tout, juste milieu is the best

*forza italia*

I'm the best in the world at what i do

( ou pas :( )

DarKribal
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Le topic des débats sur le rascisme :noel: Répondre en citant

Je pense que ma Réponse est L' elue en voyant les votre elel regroupe totu ce que vous diser xd
Pis si tout le monde peut voir ca,c'est le moment d'assumer ses Opinion trés cher

HHH06 ( Alex )
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Le topic des débats sur le rascisme :noel: Répondre en citant

Les arbres
Singe

HHH06 ( Alex )
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Le topic des débats sur le rascisme :noel: Répondre en citant

C'est une blague, c'est évident

:hpa:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Le topic des débats sur le rascisme :noel:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Texas Rangers Index du Forum -> Membre -> Bla-Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006