Team Texas Rangers Index du Forum
Team Texas Rangers
Forum de la team Texas Rangers

Découvrez la playlist xooit avec Korn
Team Texas Rangers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos passions. + présentation éventuelle. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Texas Rangers Index du Forum -> Membre -> Bla-Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HHH06 (chris)
Trivette
Trivette

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

Bonsuère 

Tout d'abord, j'ai remarqué que le fofo n'est pas très actif
je souhaite posséder les mêmes stats que sur jv.com donc je vais booster

Plus sérieusement, je nous encourage à plus poster et ainsi faire de ce forum un lieu de quiétude et d'amitié des plus prononcées

Venez y exposer vos passions, vos centres d'intérêts, du catch aux mangas en passant par Red Dead ( )
Sans oublier le foot

Ce topic est destiné à la rédaction de vos passions, afin que nous soyons conscient de ces dernières et voir si parfois nous les partageons

Je commence

Je suis mutlipassions
Je suis un passionné de Catch depuis 7 ans, c'est ma passion la plus importante, mon rêve est d'assister à Wrestlemania
Le Catch, qu'est ce que c'est et qu'est ce qui me plaît dans ce sport spectacle?
Trop souvent victime de ses clichés, cette discipline passionne autant qu'elle attire railleries et autres remarques peu constructives.
Le Catch N'EST PAS TRUQUE, mais SCENARISE, je m'explique...
Un truquage, c'est quand ce que vous voyez à la TV est retouché et qu'il y a imposture, or ici, TOUT ce que vous voyez est réel, oui, les coups, etc     la nuance, c'est que les combats sont arrangés à l'avance, les lutteurs 'partenaires' dans les combats, ces derniers étant entrainés à recevoir des coups divers.
Leur but est de divertir (ce qu'on voit serait impossible en vrai, ou alors, est réalisable de manière ultra limitée à l'UFC par exemple où en trois baignes, le tour est joué).
La WWE est la fédération la plus importante, la plus riche et la plus connue.
L'évènement annuel est Wrestlemania, dont je pense que vous connaissez l'extravagance
http://en.wikipedia.org/wiki/File:WMXXVIlive.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:WRESTLEMANIA.JPG

Voilà, donc le Catch, qui revient (malheureusement et heureusement à la fois à la mode) est donc une discipline particulière dont il faut se garder de la juger sans la connaître au préalable !

Ensuite, j'aime aussi le football
plus particulièrement les franchises italiennes mais je respecte la France.
A pratiquer en vrai, en virtuel ou à la radio ( ), c'est toujours un plaisir!

J'en arrive aux JV, qui me divertissent énormément
J'aime de très nombreux styles de jeux, en essayant d'en varier un peu pour varier les expériences mais mes jeux préférés sont les FPS, les RPG ou encore les jeux de sport.
Je considère la 360 comme la meilleure console de cette gèn. de part la variété de son catalogue et l'importance de ses exclus, je suis donc content de faire partie de cette communauté

Enfin, j'ai une certaine admiration envers la culture américaine ARIZONAAA
j'aime le foot us, le soccer, le hockey sur glace, les sportifs ricains en général (bode miller, shaun white, donovan, etc) mais surtout leur culture

voilà pour moi

A vous de m'éclairer sur vos passions mes chers TR's members!

*forza italia*

I'm the best in the world at what i do

( ou pas :( )

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HHH06 (chris)
Trivette
Trivette

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

au fait >>>>>>>>>>>>> PAVE CESAR SPOTTED  

*forza italia*

HHH06 (chris)
Trivette
Trivette

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

ah et j'ai oublié la F1 aussi 

*forza italia*

DarKribal
Ranger

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

Ma passion c'est les petit Garcon a la sortie des maternelles
....
Et de plus je t'encourage a faire bougé un peu ce fofo xd

MDR nan je lol Moi je kiff les jeux Videos,Le Dessin et Surtout la musique THE ROCK je ne pourrai vivre sans donc a part sa je n'est d'autre "passions" existentiels

Ken'Oh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

Ma passion réside en Chuck 

DarKribal
Ranger

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

Et la c** de tout tes mort mdr

Arcek 06
Ranger

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

Chuck   

Fake 

C4PTAIN
C.D. Parker
C.D. Parker

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

Chuck > All
Alors à moi ! Mes passions ce résume tout d'abord dans le domaine artisique à MJ le grand MJ ( Michael Jackson pour les incultes ) que j'admire de puis ma plus tendre enfance  mais que j'ai un peu oublier surtout apres les histoires de pédophilies ! Ensuite j'ai commencer a reentendre ces musiques (Nouvelles star) ça m'a rappeler le bon vieux temps a regarder les clips avec mon pere ! Puis le jour de ça mort je fut tres dégoutè et attristè de savoir qu'il nous avait quittè ( ) je m'y suis donc consacré ce qui occupe la plupart de mon temps l'imiter (snow walk ) et l'écoutè toute la journé ce qui déplaie a KENOH  ! D'ou d'ailleur mon GT collector C4PTAIN E0 film révolutionnaire en 93 à disneyland avec de la 3D des effets de lumières lasers hydraulique secousses et musique a donf !
Ensuite niveau sport cimer albert le foot n'en parlons pas et j'était assez bon en gym mais malheuresement mon anatomie a 2 franc et mon carcage aigu de la cheville et autres m'a fait renoncer à cela ! Pourtant de super souvenir avec KRIBAL et compagnie Laughing  !
Ensuite le cinéma est une de mes grandes passions j'aime tous les films actions sciences fictions etc ...
Puis enfin les JV ! Alors tout d'abord RED DEAD REDEMPTION > ALL pour être clair net et précis
Bon plus serieusement j'aime tous ce qui est FPS (où on peux viser ) les RPG qui ne soit pas trop bacler par ce que tout simplement Fable , Oblivion, Fallout ( ) et WOW > tous les RPG , et enfin les jeux actions GTA like (red dead ) star wars PF I parce que le 2 cimer  !
Voilà vous savez à peu pres tous sur moi a oui j'avais oublier je fais peur

Dernière édition par C4PTAIN le Lun 1 Nov - 13:36 (2010); édité 1 fois
DarKribal
Ranger

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

Va falloir que j'en refasse un mon truc de 3phras efait peine x)

HHH06 (chris)
Trivette
Trivette

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

Thomas 

TU FAIS PEEEEUR

*forza italia*

Arcek 06
Ranger

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

Demande de Bannir pour captain hero pacque la conclusion de son pavé m'a mis complètement ko Mort de Rire Je repense a comment tu nous a dis ça tout a l'heure ça me casse en deux

Thomas demain tu vas pouvoir aller quémander des bonbons sans masque de hockey PACQUE TU NOUS FAIS PEUUUUURRRR

HHH06 ( Alex )
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

Bonsoir mes frayres

Alors j'ai plusieurs passions.

Je suis fan de catch ( nan c'est vraiii? ) .
Je suis un passionné des Arts Martiaux ( l'histoire des Am.... ) .
Je suis un Ultra Fan du Milan .
Je suis un gros fan de Hardstyle (  http://www.youtube.com/watch?v=ntyDrHBG6GY ) par exemple .
Et enfin, j'aime beaucoup la mode

Voila.

http://www.youtube.com/watch?v=wywdlME0Nnc&feature=related

INZAGHI !!!! :coeur: :coeur:

Arcek 06
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

C4PTAIN a écrit:
a oui j'avais oublier je fais peur et Arcek est mon idole  

Je savais pas que tu m'aimais autant Thomas

DarKribal
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

mdr

C4PTAIN
C.D. Parker
C.D. Parker

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle. Répondre en citant

bon d'accord mais serieux arreter de modifier les messages des autres ok c'est marrant mais ça en devient lourd la serieux --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Vos passions. + présentation éventuelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Texas Rangers Index du Forum -> Membre -> Bla-Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006